Traversez vos peurs…

se-libérer-01

Avez vous déjà senti comme un immense poids que vous devriez trainer à chacune de vos actions? Vous êtes vous déjà retrouvé tétanisé devant un coup de fil à passer? Peut-être que vous reportez continuellement au lendemain les actions que vous pourriez facilement faire aujourd’hui? Où encore plus simplement, vous ne vous sentez pas à votre place, ici dans votre propre vie !

Je connais bien ça pour l’avoir moi même traversé! 

André Charbonnier à inventé une méthode appelée Festen en hommage au film de Thomas Vinterberg. Une méthode qui, en douze séances, nous permet de mettre des mots sur les zones d’ombres qui nous freinent dans notre développement. Une méthode de libération tout simplement.

J’ai fait mon Festen, j’ai mis en lumière des parties de moi qui criaient dans l’obscurité depuis longtemps. Le Festen grâce à ses enseignements m’a permis d’être ce que je suis. Je peux vous dire que ça fait un bien fou de vivre légèrement dans la joie!

C’est naturellement que je me suis formé à cette méthode de libération, et aujourd’hui j’ai le bonheur de vous annoncer que je suis accompagnant Festen. Alors je ne vous souhaite qu’une chose : la libération!

Contactez moi si le cœur vous en dit.

Alexandre

Site d’André Charbonnier : Se libérer