ACCOMPAGNEMENT « FESTEN »

vignette-Festen

 

Portrait-Alexandre-522x522

Je suis thérapeute formé à la méthode de libération d’André Charbonnier.

Je me rappelle de moi à l’âge de 4 ans, debout sur la table de la cuisine, racontant devant les invités que j’avais été sur la lune avec Tintin. Depuis ma plus tendre enfance, j’aime les histoires, les contes et les légendes. C’est sûrement pour cette raison que l’on me parle facilement ; j’ai toujours aimé écouter attentivement les histoires que l’on me raconte. J’ai la capacité de rassurer, de calmer et depuis toujours, je peux panser les plaies des autres.

Cette capacité m’a amené à être un très bon co-équipier, celui avec qui on aime travailler. Et c’est ce que j’ai fait, j’ai travaillé avec les gens, dans leur sens, pour leurs objectifs,sans voir que j’en oubliais les miens. Vers la trentaine, je suis devenu associé dans une société de production. Malgré ma bonne situation professionnelle, au fond de moi, un vide immense persistait, je ne me sentais jamais à ma place, il fallait que je déplace des montagnes pour avancer!

J’ai une relation particulière avec le chiffre 37. J’ai vécu au 37 Bd Magenta, au 37 Bd de la Liberté, au 37 rue Letort et enfin deux fois au 37 rue Rabelais où j’habite aujourd’hui. Le chiffre 37 est comme un repère pour moi, une balise, un phare dans la nuit. Intuitivement, je savais qu’il allait se passer quelque chose de grand et de magnifique dans ma 37ème année. Le jour de mes 37 ans  je n’avais jamais été aussi mal et bloqué de ma vie !

Quelques mois plus tard, j’ai appris l’existence du Festen. Cette méthode de libération des peurs avait permis à un ami à moi de quitter Paris pour s’installer à Oulan-Bator en Mongolie et de vivre ses passions pour la musique et l’art. Dès ma première séance, j’ai su que j’avais attendu ce moment toute ma vie.

Ma libération fut l’expérience la plus transcendante de mon existence. Je me suis enfin autorisé à être qui je suis. Aujourd’hui, je travaille enfin sur mes propres projets ! Je ressors de mes tiroirs les scénarios accumulés, et mon intuition me guide pour les faire vivre. J’ose là où il m’aurait fallu des mois de procrastination et j’obtiens des résultats inespérés !

Au moment où j’ai commencé mon Festen, j’ai compris immédiatement que j’allais moi aussi transmettre cet enseignement. Je me suis donc formé à la technique de libération inventée par André Charbonnier, tout en continuant mon chemin spirituel en m’initiant à la sagesse ancestrale Celte qui fait vibrer mon cœur. Je me forme aussi en parallèle à l’EFT et à L’hypnothérapie.

Je sais que je suis fait pour accompagner mes sœurs et frères de la Terre sur le chemin du bonheur… C’est dans cet esprit que je vous propose de devenir votre accompagnant.

Les plus belles histoires sont celles que l’on vit. Voulez-vous que nous écrivions ensemble le nouveau chapitre de votre vie ? Vous en connaissez déjà le titre : Libération !

Nous construirons ensemble, grâce à la méthode du Festen, une histoire magnifique dont vous serez le héros, une histoire où les mots changement et courage deviendront des compagnons de route, une histoire où vos peurs disparaîtront dans la lumière.

Je reçois chez moi à Rennes ou à distance via skype. Mon don pour l’écoute dans la douceur, mon intuition, mes dons d’observateur et de guérisseur vous accompagneront durant tout le temps de ce puissant processus de délivrance. Le bonheur et la joie que nous allons partager seront le ciment de votre nouvelle vie. Je m’en réjouis d’avance!

Contactez moi : alexboulic@gmail.com

Localisation : Rennes en Ille et Vilaine (35) et possibilité d’accompagnement à distance via Skype ou Hangouts.

lien vers le site du Festen : se libérer